Fioriture Fioriture Fioriture
Symbole BDSM

Liens : mes sites et blogs BDSM favoris


Retour en haut de page

Allez, je vais ici réserver tout spécialement une page pour ces sites à propos desquels j'ai envie de faire quelques commentaires particuliers... Ces sites de gens que ne connais pas tous dans la vraie vie, mais ces sites qui me parlent tout particulièrement...


http://u-blog.net/auroraweblog - S'il existait un supplément BDSM à Femme Actuelle, il ressemblerait au blog d'Aurora. Puisqu'on ne le trouve malheureusement pas dans les kiosques, cette dernière fait tout dans ses pages - le supplément BDSM, et le magazine généraliste -, et elle le fait admirablement bien. Ainsi la rédactrice en chef, qui revendique son goût pour une soumission où il n'est d'autre roi que l'amour, nous sert-elle quotidiennement de fines réflexions sur le BDSM, mais aussi de brillants dossiers sur Pasolini ou l'art sous toutes ses formes, une chronique littéraire concise et engagée, le tout ponctué de poèmes sur les bonheurs de la soumission et de coups de gueule envers tous ces foutus maîtres qui n'ont rien compris aux soumises, et s'en vantent à la télé ou sur le Web...
Si les hommes feuillettent Femme Actuelle en cachette à l'aéroport, les doms lisent Aurora en arrivant au bureau le matin - et c'est un régal.


http://meliemelo.over-blog.com/ - Le blog de Mélie est savoureux... que dire de plus ici, puisque c'est le cas de tous les sites de soumises que je cite dans cette page ? Et bien, ma foi, qu'il faut les lire, qu'ils sont tous différents, et qu'aucun n'a ma préférence. Ce qui, à mon sens, caractérise celui-là, c'est l'humour pince sans rire et infini de miss meliemelo, qui sait étaler une réflexion des plus profondes à travers un choix de mots qui chaque fois me fait hurler de rire. Sa constance en la matière, sidérante, n'a souvent d'égal que la pertinence de son propos... un blog à dévorer sans faute.

http://naybuleuse.canalblog.com/ - Le blog de nayz[J] est une mine d'or... on y creuse et l'on y recreuse, pour y collecter des pépites à ne plus savoir qu'en faire.
Si la plupart sont, bien entendu, produites par naybuleuse, cette dernière en profite pour y ajouter la plus fine sélection de textes publics qu'il m'ait été donné de rencontrer : du BDSM par ci, de la psychanalyse par là, et allons-y d'une couche de philo, de socio et d'anthropo, que l'on placera à côté des musiques, des photos, et de la peinture - le tout pimenté, toujours, de références à la domination, la soumission, ou l'amour... j'ai rêvé de cette bibliothèque, naybuleuse lui a donné vie.
'Attachée', © nayz[j] 2005

http://bdsm.info.free.fr - Le Squale et moi habitons dans une sorte de triangle des Bermudes BDSM, large de deux kilomètres, où les virus déviants semblent avoir joyeusement festoyé. De l'eau a coulé sous les ponts depuis notre première rencontre, mais nous ne nous perdons pas de vue, et je m'en réjouis.
Nos regards sur le BDSM diffèrent parfois, et c'est heureux : dans un milieu aussi cloisonné que le SM, où chacun s'empresse de critiquer son voisin au prétexte qu'il ne partage pas telle ou telle opinion sur la domination, il m'apparaît important d'accepter et de cultiver les différences. C'est ce que nous faisons, dans la joie et la bonne humeur, en tête à tête devant un verre de ses fameux Islay ou en soirées avec nos douces et tendres.
À défaut de goûter ses whiskies délicieux, vous pourrez en découvrir davantage sur notre Mozart du flogger et roi du single tail en visitant ses pages sur bdsm.info.

http://dalmatienne.canalblog.com/ - À toi au jour le jour : le journal intime de Christine, créatrice de Rêves de femme : un blog entièrement dédié à la soumission, sans compromis, où sont livrés courriers et pensées, actes crus et sentiments des plus passionnés, et où se succèdent bonheurs et déchirements...
La plume est fine (la soumission irait-elle de paire avec les talents d'écriture ?), et le contenu du journal, si intense, si honnête et réel, dérangera probablement beaucoup de lecteurs.
"Mon amour, nous allons trop vite. Tu m'entraînes et je te suis en me disant que cela est déraisonnable."

http://www.jeune-soumise.net - Les pages de Laïka, et Maitre N., où l'on peut suivre en direct l'évolution d'un couple dans l'amour et la soumission. Laïka, comme la première chienne envoyée dans l'espace par les Soviétiques. La première chienne hors des limites du monde... Je ne connais pas personnellement les intéressés, mais leur histoire me semble belle. Vaste et bien réalisé, toute la tendre émotion est disponible dans les textes de la partie gratuite de ce site - forme de journal intime qui fleure bon le vécu. La section privée en est la continuation naturelle, ponctuant l'émotion de très belles photos exclusives...
http://www.salome-mastermind.com/ - Salomé et MasterMind, que l'on ne peut pas ne pas croiser lorsqu'on se promène dans les hauts lieux du fétichisme parisien... peu de textes, de très belles photos exclusives, et d'autres prélevées sur la toile, une liste de règles et de positions proposées par MasterMind et que certains ont pris trop vite pour une bible, et un recueil des contes et nouvelles du divin marquis... Les pages n'ont pas été mises à jour depuis vingt ans ; le couple, exposé, médiatisé, a été adoré par certains et détesté par d'autres... chacun se fera sa propre opinion. La mienne, c'est qu'ils s'aiment, et chacun voit midi à sa porte.
http://alexandcoquine.canalblog.com/ - Un blog jeune au moment où j'écris ces lignes, mais aussi frais que prometteur. Avec un plus finalement très rare : les photos qui illustrent les articles sont made in Alex & Coquine, et non repiquées sur la toile.

http://isafantasmagorie.canalblog.com/ , anciennement http://www.20six.fr/Isafc70/ - Fantasmagor'isa ; Le journal parfois très intime d'Isabelle, à fleur de peau, gai, varié, touchant, et... magnifiquement vivant. Un blog qui, à mon sens, a le mérite de ne pas parler du SM comme si ses règles étaient coulées dans le marbre et parfaitement maitrisées par l'auteur : ici, Isa étale ses doutes, ses joies et ses peines tels qu'ils lui viennent, sans se protéger derrière une armure de grandes vérités ou de certitudes personnelles.


http://www.20six.fr/LE-COLLIER-DE-MORGANE/ - Morgane bloguant poèmes et textes sur le Merlin dominateur qui habite son coeur... un enchantement.
De plus, il y a ce côté toujours indomptable que j'adore, dans la plume des soumises:

Notes de la rubrique "Pour les puristes du bdsm et des mots":
Promis pour mes 90 ans, j'applique enfin les règles et je m'achète un bled.


J’aurai tourné sept fois ma souris sur le tapis avant de me décider à grouper en un seul article mes deux dominatrices blogueuses préférées… Ça ne se fait pas, me disais-je, et tout homme sait que l’on ne doit jamais – ouvertement – comparer une femme à une autre (moins encore lorsque celles-ci sont des dominas).
Pour le coup, je me suis permis une exception que j’ai considérée louable en songeant au fait que Le Squale et moi sommes souvent cités de pair sur la toile, et que je ne m’en suis jamais offusqué, bien au contraire : être convié à une table de bonne compagnie me semble infiniment plus flatteur qu’y être invité seul.
Devilish Lady et Dame Saïda bloguent, et elles le font merveilleusement à mon goût. Dans un milieu où la soumission masculine est trop souvent associée au commerce, qu’il est bon d’entendre ces deux-là parler des joies de la domination au féminin en termes de plaisir et de liberté, de goût et de choix personnels. Beaucoup d’humour par ici, de mots coquins par là, d’illustrations perverses à souhait entrecoupées des plus brillantes réflexions… deux styles différents pour un bonheur partagé, à savourer régulièrement.


Le jeune blog de Lancelot et Yuuna vaut le détour… pour ce faire, il convient de passer par la 427ème antichambre ténébreuse, faire ardemment travailler ses neurones ou plus simplement contacter les hôtes de ces lieux, puis tourner la clé dans la serrure, et… rendez-vous dans la lande.


http://exigeant.canalblog.com/ - Exigeant est un dominateur humble (pour reprendre un de ses mots que j'apprécie), et il aime la belle photographie. Il partage tout cela sur son blog, en collectant pour nous les photos qu'il souhaite faire découvrir au visiteur, tout en prenant soin de respecter les droits de copie et de bien organiser l'ensemble pour en faciliter la navigation. Un coup d'oeil sur le blog d'Exigeant, c'est chaque fois une vision de poésie dans ce monde de brutes.


Une agréable balade à ne pas manquer, les pages de Manray consacrées au Violet Wand, après un détour obligé par le site de Soumise Lou, sa compagne...
Par ici la passion pour un instrument qui allie l'esthétique des couleurs aux picotements de l'électricité, et par là, le ressenti d'une jeune femme qui revendique - et raconte - ses plaisirs dans la soumission...


http://dessinees.canalblog.com/ - Dessinées rend hommage à ces héroïnes de BD qui se découvrent dans leur case, nues ou légèrement vêtues, sensuelles toujours, fétichistes parfois... une galerie impressionnante, des femmes de Billal à celles de Will, en passant bien sûr par Manara, mais aussi Moreno ou Bourgeon, et une section spéciale dénommée BDSM, Soumission, domination, Maîtresse, fétichisme...

http://dessinees.canalblog.com/


Retour en haut de page