Fioriture Fioriture Fioriture
Symbole BDSM

Les menottes de l'Hérétique


Matériel utilisé:

  • 1 corde de chanvre en 6mm, longue de 4 mètres au moins (10 ici)
  • 1 poignet de soumise
  • 10 minutes

Ici je vais décrire une méthode qui permet d'attacher un membre solidement - et, je l'espère, élégamment - en évitant tout risque que la menotte ainsi créée ne puisse se resserrer et venir couper la circulation sanguine...

 

Bondage des poignets

1). Placez une boucle sur le dos ou l'intérieur de l'avant bras, en gardant 3 mètres pour le courant (l'extrémité qui sera utilisée pour réaliser le bracelet - en bas, sur cette photo).

 

Menottes de poignets en corde

2). Faites tourner le courant sur le poignet, par en dessous, puis lorsqu'il ne reste plus qu'une trentaine de centimètres, passez-le dans la boucle comme indiqué sur la photo..

 

Réalisation de menottes en corde

3). Tirez doucement sur le dormant (l'extrémité de la corde opposée au courant), jusqu'à réduire la boucle à un diamètre d'un ou deux centimètres.

 

Les menottes se referment

4). Reprenez le courant, pour lui faire dessiner un 8 qui viendra attraper le dormant avant de revenir dans la boucle.

 

Verrouillage des menottes

5). Le courant vient ensuite se tresser dans le 8...

 

Menottes fermées

6). Le courant reprend une nouvelle fois le dormant, puis revient sur ses pas dans la tresse du 8. Vous pouvez maintenant tirer sur le dormant, qui va alors serrer la boucle de l'avant-bras. Tirez maintenant sur le courant: l'ensemble se resserre, et vous obtenez un bracelet élégant, qui ne viendra pas se resserrer ni couper la circulation sanguine de votre douce.


Retour en haut de page